dimanche 19 juin 2016

The Black spoon

J'ai découvert la page de cette jeune femme, qui propose des gâteaux, tartes, crêpes qui ont l'air vraiment bonnes.
J'ai tout de suite sauté sur mon téléphone afin de commander une tarte car j'avais un diner ce soir là mais cette dernière venant juste d'arriver du Canada ne faisait pas encore de tartes.

Je me suis rabattue sur des crêpes au sucre qui étaient vraiment vraiment bonnes ( on sentait bien le rhum)

Je ne peux pas donner de note sur la base des crêpes uniquement mais ça été un très bon avant goût qui m'incite à commander d'autres pâtisseries; De plus elle est sympa.
Le seul gros bémol elle ne livre pas et il faut récupérer les commandes à la riviéra 3.

Prix: lot de 10 crêpes 2000 fcfa
Gâteaux d'anniversaire entre 25 000-32 000 fcfa selon les saveurs et design.

Contact:
Allez voir sa page facebook ça en vaut le détour
https://www.facebook.com/The-Black-Spoon-1627227594176621/

Passez commande minimum 3-4 jours a l'avance.
Commandes à récupérer à la Riviera 3 vers la phrcie st pierre des rosées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT