vendredi 24 juin 2016

La Nougatine

La Nougatine est située sur le VGE de zone 4, au rez de chaussée de l'immeuble du T.O.A.


C est une nouvelle pâtisserie-salon de thé qui se situe sur deux étages avec une terrasse fort sympathique à l'étage.
J'ai découvert cette adresse sur instagram, ils ont des photos très attrayantes et alléchantes lol.
J'ai donc décidé de me faire plaisir le week end et prendre un assortiment de pâtisserie; j'ai pris :


-Des macarons(coco/framboise, huile d'olive et citron) qui étaient vraiment bons chaques parfums étaient subtiles et en fermant les yeux tu pouvais déterminer chaque saveur et deviner celui que tu mangeais.
(Photo prise sur leur page instagram)

-une mousse trois chocolat vraiment légère et bonne

-un macaron à la framboise  avec des copeaux de chocolat blanc et des morceaux de framboise qui était bon mais trop sucrée, les framboises sont déjà acides/sucrées ajoutez du chocolat blanc vous obtenez un melange bon mais trop sucré à mon goût.
(Photo prise sur leur page instagram)

-un cheesecake coco/fraise qui était juste topissime, c'était mon préféré soit dit en passant.
(Photo prise sur leur page instagram)


Total de ma composition magique 8500FCFA

Note:17/20 Je suis très satisfaite de cette découverte, j'y retournerai bien volontiers pour tester d'autres pâtisseries et surtout leur spécialités salées.

Ps: je me suis permise de prendre les photos de leur instagram car j'ai pas eu le temps d'en faire pour vous, je m'en suis souvenue une fois les pâtisseries englouties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT