samedi 10 septembre 2016

Da Carmen_ Pizzeria

La pizzéria Da carmen est située à la riviera palmeraie, je ne saurais vous indiquer exactement le lieu mais ce nest vraiment pas caché et surtout étant connue, une fois au rond point de la riviera palmeraie quelqu'un pourra vous indiquer( les avantages du Bled lol).


La déco est plutôt banale et pas vraiment accueillante; Je ne la trouve pas chaleureuse et le fait que le restaurant ai plusieurs grands espaces, le rend vide et sans âme. 


De plus le bureau où l'espace de la propriétaire se trouve en plein milieu du restaurant ce qui rajoute un point négatif au décor; Je pense qu'il devrait repenser l'espace et la déco, redonner un peu plus de pepse quitte à réduire ou créer des salles privatives.

Niveau carte, un bon choix de pizzas, de pâtes sont proposés, nous avons pris:
une pizza jambon de parme

 Et une pizza Da Carmen(jambon, champignons, crème fraîche)


Les pizzas sont vraiment très bonnes, au feu de bois, et similaire à celle de la Dolce vita sur la qualité des ingrédients utilisés(le fromage, le jambon etc) ,par contre la pâte est beaucoup plus fine.

Note:16/20 J'ai vraiment apprécié leur pizza par contre le cadre ne m'incite pas à y retourner et manger sur place,je vais opter donc pour la livraison à domicile la prochaine fois. 

Petite parenthèse,c est vraiment dommage que le lieu ou le service entâche mon avis sur une adresse mais pour moi tout à de l'importance, c est le "BIG 3" SND(Service/Nourriture/Décor). Et ils sont classés par ordre de priorité( le service et la nourriture peuvent switcher), car tu auras beau préparer les meilleurs mets si ton service est nul , je ne reviendrais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT