mercredi 29 juin 2016

Chez Helène

Cette adresse est une incontournable niveau grillades et surtout des brochettes de boeuf, j'en ai tellement entendu parler que j'avais vraiment hâte de la tester.

Située au deux-plateaux, derrière l'école Tanon Namanko (vers l'église Sainte Cécile), chez Hélène est un maquis en plein air, je dirais même en pleine rue car les tables se trouvent juste en dessous d'un immeuble( les pauvres locataires:-( ) ...).

Bref, chez Hélène propose du poulet choukouya, poisson braisé, brochette de boeuf et même d'escargot!
 
Nous avons ainsi pris un peu de tout mis à part le poisson; Le poulet était vraiment bon ainsi que les brochettes de boeuf.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur les brochettes d'escargots car j'en mange pas par contre mes amis m'ont dit qu'elles étaient vite fait.

Prix:total 3 poulets+une brochette de boeuf+ une brochette d escargot+accompagnement(attiekes, allocos, frites) : 15000fcfa

Note 16/20 c est une bonne adresse mais j ai pas trouvé ça extra-issime de plus je m'attendais à un maquis mieux structuré et plus présentable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT