mercredi 8 juin 2016

Le vista lounge


Le Vista lounge est le 3eme roof top/bar d'Abidjan, après le TOA lounge et le roof top.
Il est situé au rond point de la riviera palmeraie, dans une ruelle à droite de la pharmacie.
L'immeuble dans lequel il se trouve est une résidence/hôtel très jolie, j'ai beaucoup apprécié le design de l'immeuble. 
Le Vista lounge se trouve au 6ème étage, arrivé au 6ème on tombe directement sur la salle de restauration; 
Sur la gauche se trouve les escaliers menant au roof top/espace bar.

Là une belle vue surplombant la riviera se trouve devant nous.

Nous nous sommes installés et avons commandé une chicha et des cocktails en attendant nos plats.
Le Ti punch était bon mais assez corsé(je ne vais pas me plaindre, en général à Abidjan on sent à peine l'alcool dans les cocktails).

Peu de temps après vînt nos plats:

Côte de porc braisée avec de l'alloco

Côtelettes d'Agneau aves des frites

Des Saucisses avec de l'alloco

Les plats étaient vraiment bons et surtout niveau prix je m'attendais à plus cher.
Je trouve ça abordable pour un roof top (comparé à un autre dont je tairais le nom)et bon.


Nous avons pris un moelleux au chocolat super fondant avec sa boule de glace vanille.

La part était bonne et très généreuse on a eu du mal à la finir pour le coup.

Prix: plat environ 8-12000 Fcfa
Dessert environ 5000 Fcfa
Cocktail environ 5000 Fcfa

Note :16/20

PS les amateurs de chichas y seront également servis!

1 commentaire:

  1. En effet, on peut dire que le dessert est très gourmand.. voir trop.. Mais pour une fois que les portions sont généreuses, on ne va pas se plaindre.

    J'y suis allée prendre un verre et le service était lent.

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT