mercredi 1 juin 2016

L'entr'acte

J'ai assisté à l'ouverture de l'entr'acte, le nouveau restaurant du plateau; situé dans l'immeuble JECEDA, celui-ci a remplacé le Bellini(article précédent) qui a fermé.

Ils ont refais totalement la décoration en troquant le cadre italien du Bellini pour le style brasserie chic, j'étais assez bluffée on se croirait un instant en France. 


Etant leur premier jour, la carte et certains plats n'étaient pas encore disponible, ils nous ont donc proposé le menu du jour, qui m'avait l'air très intéressant:

J'ai pris en entrée le crémeux de concombre qui était vraiment bon.

Et en plat, les gambas et calamars à la thaï également bonnes.

Par contre, j'ai eu des retours négatifs de la personne avec qui j'étais ainsi que notre voisin de table des tranches de boeuf( deuxième option du menu) qui étaient un peu difficile à mâcher.

Nous l'avons signalé à la chef de salle, qui a bien pris la critique et nous a affirmé qu'ils allaient y remédier.

En dessert, le mille feuille au caramel beurre salé accompagné d'une boule de glace vanille m'a tout de suite séduit, et je n'ai pas regretté mon choix, il était vraiment très bon.

Note 17/20, le cadre et la localisation sont tops, je pense que cette adresse aura du succès.De plus les plats sont bons, j'ai appris que celui qui se cache derrière les fourneaux n'est autre que l'ancien cuisinier de l'hôtel TIAMA, pour le coup je pense que la carte sera très riche et goûtue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT