samedi 16 août 2014

Dolce vita

Cette pizzeria située derrière le marché de Cocody à bercé ma plus tendre enfance, son décor au couleur de l'italie, le personel tout est resté pareil ( même la carte à mon plus grand regret , j aurais aimé qu'ils innovent plus leurs plats)
Depuis le décès du propriétaire italien Emilio cela fait maintenant une dizaine d année, personne n'a osé changé quelchose mais bon celui-ci leur a qu a même laissé un très bel héritage, l'art et le savoir faire de très bonne pizza italienne au feu de bois.

Un large choix de specialités  italiennes vous ai proposé: pizza(gruyère ou mozzarella), pâtes, escalope milanaise....
Pour ma part je reste toujours sur le grand classique (pizza royale: mozza-jambon-champignons) ce qui commence à me lasser  pour ne pas vous le cacher car  j aimerais vraiment avoir d'AUTRES CHOIX!!!!!!
Bon j ai poussé mon tit coup de gueule je peux reprendre mon article lol

Pour ceux qui  des fois n ont pas envie de manger 8 parts identiques vous avez la possibilité de demander une pizza mixte( moitié royale moitié 4 fromages cette combinaison  est mon petit crush du moment)

Jai egalement testé pour vous la 4 saisons mix de tous les ingredients dispo qui n est pas mal mais n egal pas ma royale.

Mon verdict  après toutes ces années dolce vita reste DOLCE VITA un endroit agréable, conviviale où je peux passer un moment sympa  de gossip lol entre amis ou en famille autour d une bonne pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT