vendredi 17 juin 2016

Tasty Good

J'avais fait précedement un article sur FRIEND, et ben celui-ci a fermé et à la place nous avons Tasty Good!!

Tasty Good se trouve donc sur la rue 7 decembre(d'amore) en zone 4 en face de Manuella. 

Ils proposent des burgers, chicken wings, wraps, pancakes etc

J'ai découvert cette adresse via une pub sur facebook et j'ai tout de suite eu envie d'aller le tester.
C'est un fastfood où tu peux commander à emporter ou sur place. Nous avons choisis de manger sur place afin de tester le service;
Celui-ci était bien et réactif.
Nous avons choisis:
Des mac & cheese balls 

C'est une spécialité aux états unis que j'ai toujours voulu tester et c'etait vraiment bon surtout avec la petite sauce qui accompagne.

le juicy burger au boeuf et à la sauce 
Guacamole

 il était également bon sa particularité c'est le fromage au coeur de la viande qui rehausse le tout et augmente les kilos lol.

et le chicken burger au fromage tout comme le juicy burger, au coeur du poulet se cache du fromage; Le poulet pané est plutôt bon.

Je vous invite à découvrir ce nouveau fast food qui vous réserve de nombreuses surprises goutues.

Prix 
Mac&cheese ball 2500fcfa
juicy lucy  burger 5000 fcfa
Chicken burger 5000 fcfa

Contact:
Rue du 7 décembre, Zone 4, en face de Manuella.
Contact 47 44 44 46/ 02 00 04 00
Livraison domicile (gratuit en Zone 4)

Page facebook: https://www.facebook.com/Tastyabidjan/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT