jeudi 2 juin 2016

Regis Glacier

J'ai tellement mais tellement entendu parler de ce glacier que j'ai (je dois l'avouer ) banalisé en me disant que ça devait être un glacier style Amore; Je n'ai rien contre Amore mais ma seule expérience là bas n'a pas été très concluante.
Bref je me suis dis pourquoi pas tester; Ils sont situés sur le boulevard latrille à côté du champs Elysée.

Ces derniers disposent d'une salle climatisée mais également d'un petit jardin fort sympathique.


Ils ont pas mal de choix niveau glace, spéculos, whisky(celui-ci est violent j'étais pas du tout prête lol), m&ms, crème anglaise, cheesecake etc à ma grande surprise ils ont le parfum noisette qui est aussi bon que celui du glacier de bietry( pour la petite histoire tout ceux qui me connaissent savent que j'aime le glacier de bietry juste pour leur glace praliné dont je raffole, mais ils ne l'ont plus :-( ).

Juste pour ce parfum Regis glacier va devenir une de mes adresses chouchous.

Prix: une boule 1500fcfa/ 2 boules 2000fcfa en cornet ou en pot.

Note 16/20, En tout cas leurs glaces sont bonnes et ils ont du choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT