mardi 21 juin 2016

Mamma Mia

Mamma Mia se trouve sur la rue Paul langevin non loin de chez Jay'z ( voir article).

A Chaque fois que je passais devant, je me disais qu'il fallait absolument que je test ce resto;  Juste à cause de la déco et surtout de leurs nappes carrelées rouge/blanc que je trouvais trop stylées.

Je vis ainsi sur facebook qu'ils organisaient un événement: une soirée pizza à volonté et karaoké.
J'ai sauté sur cette occasion et réservé des places; Je n'ai pas vraiment apprécié cette réservation car j'ai trouvé mon interlocutrice trop familière, elle n'avait aucune information sur l'événement et ne cherchait qu'à booker sa réservation.
Je suis passée outre ses détails et ai confirmé ma résa juste par curiosité car je vous avouerai que ma conversation téléphonique m'avais démotivé.

Une fois sur le lieu nous avons été installés à l'étage et un cocktail maison nous a été offert.


Heureusement qu'il était gratuit car celui-ci était vraiment sans plus.
 Par contre les pizzas... Ouyouyouyouyouille #keblackvoice lol elles étaient vraiment bonnes on a eu une farandole de pizza, de toutes sortes, de la 4 fromages à la pizza au pesto en passant par la royale, la peperroni, fruits de mer et j'en passe.

Je pense avoir testé toutes leur variété de pizza en une soirée  grâce à mon solide et extensible estomac.
Leur pizza sont très bonnes et la pâte est plutôt épaisse.
Comme je disais au début la soirée c'était pizza à volonté mais aussi karaoké... Celui-ci commença vers 22h et c'était vraiment bien; Celui qui voulait chanter n'avait qu'à proposer sa chanson et attendre son tour, c était vraiment cool et il y avait une très bonne ambiance, on a désouvert des futurs participant à the voice j'en faisait pas partis en tout cas lol; A chacun son talent moi c'est manger lol.

Note 16/20 En tout cas j'ai bien aimé et je participerai volontiers à une deuxième édition.
Par contre il devrait revoir le service et notamment leur standard trop familier qui est malgrés tout la vitrine de leur établissement.

Prix 8500fcfa par personne pour la soirée pizza à volonté.

Ps: D'autres plats sont également disponibles à la carte.

Contact: 54 54 54 50

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT