samedi 26 juillet 2014

Babi grill

Dans la famille fast food livré à domicile ou même au taff, je vous présente mister "babi grill".
Ils font essentiellement des burgers, poulet frit, wrap... Mais leur incontournable reste le "choukouya burger" pour tous mes ivos fan de choukouya ce burger sera le votre avec son pain aux olives se marriant à la perfection avec la viande choukouya  trop bon.
Mon seul bémol c est que j'aurais aimé un peu plus de frites :-( mais bon pas grave accompagné de deux pièces de poulet c est parfait.
En accompagnement, il propose des frites de pomme de terre et d'igname mais aussi des potatoes.
Je vous recommande aussi l'original burger(au poulet) la sauce dans le burger est tip top!

Les burgers sont à environ 2500fcfa sans l'accompagnement qui est à 1000fcfa
Ils sont situé à yopougon et depuis peu à la riviera mais comme je dis toujours pour les plus paresseux il y a le téléphone pour commander!

4 commentaires:

  1. "Choucouya burger" quelle originalité! Ça donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement vas-y tu ne regretteras pas

    RépondreSupprimer
  3. où sont ils situés précisément

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas exactement car en general je me faisais livrer. Mais le proprietaire a fermer les etablissement pour raison de mauvaise gestion de ses employés

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT