lundi 4 juillet 2016

Délices

Délices est un glacier situé en zone 4 non loin du country grill(article précédent).
Il fait partit des petits nouveaux sur Abidjan.

Le cadre est assez coloré et propre.

Ils proposent des glaces crémeuses et sorbets; Les serveurs sont vraiment sympas ils m'ont laissé goûter tous les parfums avant de faire mon choix, ce qui est plutôt rare, certains glaciers limitent à 2 tests où même si ils ne le disent pas te montrent au bout de quelques tests que tu exagères et les agaces.

J'ai pris un cornet deux boules kinder bueno et cheese cake, la cheese cake était bonne mais on sentait un peu trop les fruits rouges, la kinder bueno était par contre topissime, bon vous savez tous que je raffole de glace praliné déjà, donc c'était une évidence qu'on allait former qu'un :-).

Ils proposent également des parts de cheesecake que je reviendrai tester :-).

Note 16/20, c'est une bonne petite adresse qui propose de bonne glace et des parfums diversifiés,certes les "Géants" de la place des gâteaux et du pain et Nice cream(articles précédents) ont plus de parfums mais c'est déjà pas mal pour un début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT