mercredi 6 juillet 2016

La PO'Z Pasta

La Po'z Pasta est le petit nouveau de Prima center zone 4. 

Ils proposent des boxs de pâtes.
Le choix de ces dernières est très originales, voyez ci-dessous:


En gros,tu composes toi même ta box, en choisissant ton type de pâte, ta sauce et le fromage.
J'ai pu tester la petite  box penne/cremefromagère/ parmesan 
et la farfalle/pesto/parmesan.
La penne était vraiment bonne et mine de rien bourrative par contre j'ai moins aimé la composition pesto...


Prix petite box: 4000 fcfa
        Grande box: 5000 fcfa

Note: 15/20, c'est un bon concept et en plus les portions sont généreuses. 
Par contre j'aurais aimé avoir de la viande avec, genre du jambon, de la viande hachée, du blanc de poulet, lardons etc...Car le concept pâte simple qui caractérise je sais bien les vraies assiettes de pâtes italiennes, c'est bien beau mais c'est pas pour moi lol.

Ps:
LIVRAISON, de 11h à 15h et de 18h à 23h, 
Lundi de 18h à 23h. 
dans les zones Marcory, Zone 4, Bietry et environs, ainsi qu'au Plateau. 

Contacts: 87 88 28 87 / 87 88 97 98

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT