mercredi 20 juillet 2016

Brioche dorée sandwich vs novotel sandwicherie

Dans la famille "disponible à PLAYCE centre commerciale Marcory" je demande la Brioche dorée.

La Brioche dorée est une enseigne très connue en France, qui propose des sandwichs, pâtisseries, viennoiseries, crêpes etc; Ils ont ouvert une franchise à Playce.

J'ai testé entre midi et deux leur sandwich au poulet qui était vraiment bon et surtout pour le prix(1 500fcfa), c'est vraiment correct.

Je dis ça car j'ai également testé le sandwich au poulet du Novotel plateau qui est certes bon mais le prix est juste affolant (4500 fcfa avec des frites inclues).


Le sandwich est bon mais j'ai eu une très mauvaise expérience que je vais vous partager.
Après avoir vu le sandwich d'une collègue fort copieux, j ai eu envie de tester également.
J'ai donc envoyé quelqu'un l'acheter mais je vous avoue que le prix m'avait un peu freiné; de retour je m'aperçois qu'on m'a donné deux petits pains au lieu d'un grand.
Enervée, j'appelle directement le Novotel et demande pourquoi ce changement. Le responsable me répond normalement que lorsqu'ils n ´ont plus de pains normaux, ils swich avec les petits pains qui sont identiques à l'autres en terme de grammage.

Ce qu'ils ignorent c'est que je suis une vraie "noire" et le visuel compte plus que le grammage lol donc je leur explique qu'avant de décider pour leur client, il devrait demander d'abord et que visuelement je ne trouve pas que ca vale 4500fcfa.

Enfin bref je vous épargne les bavardages/disputes, au final j'ai du me déplacer au Novotel car il ne voulait ni me rembourser ni rajouter un autre pain. Ils ont finis par céder me voyant arriver énervée ( ça allait ternir leur image devant leur clientèle), ils m'ont rajouté un autre petit pain...

Au final, j'ai eu certes mes trois petits pains mais je trouve que c'est qu'à même cher payé.

Voici un sandwich normal au jambon avec frite à 4 500fcfa


Note:
brioche dorée:16/20 bon rapport qualité/prix.
A ce qui parait leurs crêpes et pâtisseries sont bonnes, mais je ne les ai pas testées donc je ne m'engage pas dessus

Novotel sandwich: 12/20, ils sont bons mais trop chers pour ce que c'est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT