mardi 12 juillet 2016

Grill House

Le grill house m'a tout de suite tenté par son nom et sa page facebook, sur laquelle je suis tombée une fois.
https://www.facebook.com/grillhouseabidjan/
En parcourant celle-ci je salivais d'avance, les plats, la viande, les desserts, les cocktails,le décor 😱... J'avais trop hâte.

Mais c'était trop beau pour être vrai; je m'y suis rendue avec une amie un mardi soir.
Le cadre est plutôt sympa, ça m'avait tout suite donné la banane, puis on m'apporta la carte. 

Les cocktails n'étaient pas chers 3000fcfa( comparé à d'autres coins de la place) et les différents dérivés de mojitos me tentaient bien.

En attendant mon amie, j'ai décidé de commander un mojito et la serveuse me dit que "le barman n'est pas là qu'il vient que du mercredi au dimanche donc aucun cocktail ne peut être fait".

Moi: really!!!! Pensée(Si c est ça, pas la peine de mettre les cocktails sur la carte, ou faites un système de relai de deux barmans parce que ça craint).

Vraiment déçue, je décide de commander un plat, premier choix un hot dog, il n'y en a pas (pas plus, mais pas) en effet c'est sur la carte mais il n'en propose pas encore, deuxième REALLY!!!
 Mon amie commande également un plat qui n'est pas disponible; donc je me rabats sur un cheeseburger et elle sur les brochettes de boeuf avec des frites.

Mon burger était vraiment vite fait, le pain n'était pas top.

Les brochettes par contre était bonnes, tendres mais manquaient de sel.

Ps: au vu de la carte des desserts je ne pense pas qu'ils proposent les mêmes desserts qui sont sur leur page facebook.

Prix: burger environ 3500 fcfa et l'assiette de  brochette de boeuf environ 6-8000fcfa.

Conclusion: vraiment déçue par cette adresse qui du fait de mon mauvais timing(j'ai choisis un jour où Mr le Barman est en repos) et de la non disponibilité de certains plats, je ne pouvais pas m'offrir tout ce que leur page facebook m'avait vendu comme rêve.

Note: 11,5/20.

 Petit conseil: Quand vous savez que certains plats ou cocktails ne sont pas disponibles, veuillez prendre les devants et expliquer aux clients que nous n'avons pas tel produit aujourd'hui par contre nous vous proposons celui-ci, "ça fera gagné en temps" comme on dit chez nous lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT