mercredi 27 juillet 2016

Chez Abass Chawarma

Si vous êtes de passage à Adjamé et que vous avez un petit creux, j'ai une petite adresse pour vous...

Chez Abass Chawarma est situé à côté de la mairie d'adjamé. Ce n'est pas une adresse particulière mais je trouve qu'il est plutôt propre, rapide et propose un large choix de spécialité libanaise.


Il dispose également d'une grande salle annexe dont on a accès par les escaliers au fond à droite.

J'ai pris un chawarma mélange( 3 viandes au choix) composé de merguez, kafta et boulette de viande mais également en entrée chaude un kebe( j'adore ce truc) qui était énorme.

Mon chawarma et mon kebe était bon.

Prix: chawarma 1500 fcfa/ kebe 500 fcfa

Note 15/20, c'est une bonne petite adresse en cas de petite faim express que je vous recommande.

2 commentaires:

  1. Coucou, je visite régulièrement ton blog pour dénicher des adresses. l est top, tu varie vraiment les endroits et toutes les poches peuvent s'y retrouver.
    Par contre pour les photos, l'appareil photo ou le portable ne rend pas vraiment justice donc ce serait le petit truc à revoir.
    Keep going :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet mes photos sont pas toujours top car souvent c est la nuit et surtout je les fait en cachette car certains restaurants n'accepte pas les photos.
    Mais je vais essayer d ameliorer la qualité de celle ci

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT