samedi 16 juillet 2016

Les délices de mémé Ahoulou

J'ai beaucoup apprecié la reactivité de cette adresse;En effet prévenu le matin pour un cocktail en fin d'après midi, j'ignorais qui pouvait venir à mon secours et me proposer des mignardises.

J'ai contacté plusieurs personnes sans retour favorable du fait du timing trop court, et là une collègue m'a proposé de contacter Mémé Aoulou.

J'ai souvent vu leurs kiosques dans la ville mais je n'avais jamais testé.
Je les ai ainsi contacté et je suis tombée sur Mlle ETTE, très sympathique et qui nous a aidé a trouver une solution.

On avait pas beaucoup de choix, passant la commande à 11h pour 16h mais elle nous a proposé des mini burgers, des pains fourrés à la viande et des wings.
Ne livrant pas nous sommes allés récupérer le tout au siège situé au deux plateau dans la rue de nuit de saigon non loin du BURIDA.

J'ai été agréablement surprise par leur organisation(le siège, les kiosques), leur local avec la salle d'attente et tout, les choix de mignardises ( en effet ils disposent d'un catalogue complet avec des crèpes aumonière, des pilons panés, mini quiches et j'en passe) 

Par contre, si je dois faire un commentaire, il devrait changer de déco en lui donnant plus de pepse.


Comme je disais nous avions commandé des mini burger qui était bon, les wings également par contre le pain fourré était sans plus( c'était juste un morceau de pain avec de la pâte de viande).

Prix:wings
        Plateau de burger (30) 
        Plateau de pain fourré(30)

Note 15/20:un grand merci  encore à mémé Ahoulou pour la réactivité, tout le monde a vraiment apprécié.
Je vous recommande cette adresse pour vos évenements de dernière minute et autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT