mercredi 3 août 2016

Il Maestro

OToujours dans ma quête de trouver une pizzeria rivalisant avec Dolce Vita, j'ai voulu tester Il Maestro situé sur la rue des jardins non loin du rodeo jack.

Le cadre est plutôt sympa et vu que c'était le jour du match de l'Euro Italie/Allemagne, il y avait une bonne ambiance( biensûr jusqu'au penalty...).

Nous avons testé plusieurs pizzas:
La extra fromage:

La pizza au poulet(plutôt bonne):
La pizza viande hachée:


Elles étaient dans l'ensemble bonnes, avec une pâte fine mais elles ne font pas le poids(selon moi) face à Dolce vita donc je continue mes recherches.

Nous avons pris une assiette de crêpe nutella en dessert.

Prix pizza junior 7000-8500fcfa
Facture totale: 52000 fcfa( comprenant 5 pizzas + boissons)
Note 15/20, cette adresse à de nombreux avantages tel que: bonne ambiance, service agréable, large choix de pizzas, mais il manque encore le petit plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT