lundi 24 novembre 2014

Doudou pizza

Nouvelle adresse testée pour vous!

Doudou pizza situé sur la rue de primavera(zone 4), la rue Louis loumière, petit endroit caché , en effet je suis passée repassée plusieurs fois sans le remarquer depuis tout ce temps.
Ouvert depuis 2012, cet endroit très agréable est petit mais à l essentiel dont une petite terrase très sympathique. Mais doudou pizza mise surtout sur la livraison, en effet un grand nombre de livreur n' ont pas arrêté de défiler les uns après les autres( service je pense très efficace) malheuresement ils ne livrent que dans la zone et ses alentours et ne dépassent  pas le plateau(désolé pour ceux qui habitent de l autre côté cela vous fera une petite sortie dominicale!

Trève de bavardage, passons au concret lol.
Ayant tant entendu parlé des burgers de Doudou, je n avais qu une idée en tête ce week end "Doudou doudou..." Donc quoi de plus naturel que de commander "the big doudou".
A la première bouchée sans mentir je me suis cru un instant au Mc Do c est une tuerie ce burger!
Assez copieux en plus, je me suis tout simplement régalée.

Mais Doudou pizza, comme son nom l indique c' est surtout des pizzas au feu de bois , un très large choix s'offre à vous, si les burgers sont aussi bons je n ose pas imaginer les pizzas, en tout cas c est mon seul petit regret du jour ne pas avoir goûtée ces dernières, elle sentait tellement  bon en plus :-(...

Pas grave ce n est que partie remise.

En tout cas je vous recommande fortement le fameux big doudou( qui existe egalement avec deux viandes pour les plus vorace)

Alors à chacun son Doudou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT