dimanche 9 novembre 2014

KAJAZOMA

Ce restaurant est situé dans la rue derrière le BMW des 2 plateaux, de prime abord cette maison ne vous laisse pas deviner qu il s'agit bel et bien d'un restaurant.
Une fois à l'intérieur en suivant le chemin de pavés en pierre on découvre un cadre écologique, afro comtemporain très zen et apaisant (le cadre est vraiment très accueillant et agréable).
Nous sommes tout de suite conviés à patienter dans un petit salon pour prendre l'apéritif en attendant que nos plats soit prêts.
Petit verre de baileys en main, l attente peut ainsi commencer et elle fut un peu longue à mon goût, il ne faut surtout pas vous y rendre avec quelqu un avec qui vous n aurez aucun sujet de conversation car cela vous paraîtra trèeeeees très long!

Enfin vient notre tour de passer à table, un tout petit peu déçu par le fait que la machine à carpaccio ne fonctionne plus depuis 2 semaines car j avais énormement envie de tester le carpaccio aux 3 poissons ( ce sera pour une autre fois :-( ).
J ai choisi en plat les côtelettes d'agneau sur leur lit de gombo accompagnés de patate un pur délice, j ai également goûté les coquilles st jacques à la citrolle également très bonnes.


La petite touche sucré pour clôturer le repas était cette part de fondant un pur délice( enfin satisfaite par un dessert à Abidjan), la boule de glace vanille très bonne, le gateau fondant à souhait.


L'attente en vallait la peine! Je sort de cette adresse particulièrement satisfaite.

Au niveau des prix les entrées sont en moyenne autour de 6000-10000fcfa, les plats(9000-13000fcfa) et les desserts à environ 6000Fcfa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT