mardi 4 novembre 2014

Couleur Café

Quelqu'un a dit café?!?

Couleur café vous propose  du café sous toutes les formes frappé, brut, cappucino etc comme vous pouvez le voir sur leur carte ci-dessous:



Les amateurs de bons thés seront également servis, des thés de tous les horizons, parfums et saveurs sont en vente.

Mais mon gros coup de coeur cest: les croques monsieurs, pur délice, de bonnes recettes accompagnés de salade ou chips.

J ai testé  le fermier et celui au saumon top top mais mon coeur chavire pour le montagnard qui sera mon prochain choix je pense, je vous donnerai mon avis dessus très bientôt.

Couleur Café se situe dans la galérie du super hayat des deux plateaux juste en face d'oenophile.

Alors pour vos goûters(lol) juste trois mots:

A vos Croq'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT