mardi 11 novembre 2014

Tweat

La première chaine de fast food en côte d'ivoire vient d ouvrir ces premières portes juste en face de la pharmacie de Las palmas au deux plateaux.

Leur spécialité c est le poulet, pané, en burger, nuggets... mais il exite également des beef burgers. Le tout accompagné au choix de frites de pomme de terre,d' ignames, du riz blanc et du riz tweat(une sorte de riz cantonais)

Je ne vous cacherai pas que ma première expèrience fut un peu décevante, plus de frites il n y avait que des frites d'ignames et du riz tweat , plus de burgers pour adultes que les menus kids, les tweat wings,super sec, pas de sundays...

J'étais très déçue...Mais on m en avait tellement parlé en bien, j ai mis sur le fait que c'était dimanche soir à la fermeture et j'ai voulu leur laisser une deuxième chance.

Et j ai bien fait, j'ai ainsi pu retester:
 -les tweat wings plus croustillantes bien assaisonnées
 -Le beef burger juste trop bon avec sa sauce cocktail en plus il est juste énorme!!
-les nuggets bonnes mais sans plus selon moi(cet avis n engage bien sur que moi)


Le tout accompagné de frites, assaisonnées avec de fines herbes.

Heuresement que je ne me suis pas arrêté sur ma premiére impression, la deuxième fut une bonne surprise mais mon petit bémol fût le personnel très serviable et agréable mais lent et ils paraissent parfois vite submergés(même sans grande affleunce)

Alors mes loulous pour vos sorties familales du dimanche une adresse de plus "To eat".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT