dimanche 7 décembre 2014

Urban

Ce bar lounge-restaurant  situé en zone 4  vous offre non seulement l 'occasion de déguster de bons cocktails et shots mais aussi vous propose de la cuisine eurasienne, très alléchante.

Les Mercredi soir vous avez l opportunité de manger (sur réservation)du carpaccio à volonté accompagné de salades ou de frites.

Etant une big fan de carpaccio(surtout de boeuf) j'ai tout de suite voulu tester ça.

Vous avez le choix entre 6 diifferents carpaccios détaillés ci-dessous:


Carppacio  boeuf classique , carppacio  boeuf paysan, carppacio  boeuf asiatique(assez originale) et. Carppacio de thon à la coriandre(qui relève parfaitement le poisson).


J ai moins aimé les carpaccios de thon aux poivres et asiatique, la sauce avait l'air un peu cramé :-(.

Bon au bout de 6 assietes j ai dû jeterl'éponge mais pour les plus témérères le match peut continuer (étant à volonté) .Par contre je vous conseillerai de réserver à l'avance au près du serveur  les differents carpaccios souhaités parce que je me suis fait avoir; Etant donné qu'il y avait une tablée plus grande  qui a commandée que du carpaccio de boeuf du coup il y en avait plus .j'ai été  donc contrainte à manger que le thon par la suite ce qui m a vraiment  énervé n étant pas une grande fan de poisson.

Un autre bémol, le lendemain, la personne avec qui je m y suis rendue ainsi que moi même avons eu  une indigestion terrible coincidence ou intoxication je ne sais toujours pas et j espere que non parce que j ai bien aimé le concept.

Prix: Cette formule est à 12 000fcfa.

Alors mes amateurs de carpaccio ,voici une nouvelle petite adresse pour vous.

N hésitez pas à me donner vos avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT