jeudi 20 novembre 2014

Bellini

Ma que, quello che è Belinni?(excusez mon italien)

Belinni est un petit restaurant italien se situant au plateau dans l immeuble JECEDA à côté de la Banque BOA.

Ce restaurant à ouvert cette année  et vous propose de vraies spécialités italiennes( pizza, pasta, escalope milanaise, tiramisu...)

Au menu ce sera une pizza Etnea (tomate pelée, mozzarella,, jambon, champignons) mais aussi en parallèle des pâtes carbonara.

Verdict: la pizza très bonne, bien garni, relevé par une petite touche de piment fait maison très bon.

 Les pâtes sont également bien assaisonnées avec une  petite sauce béchamel et du parmesan à rajouter selon l envie.

Très bonne petite adresse italienne que je recommande à tous mes travailleurs du Plateau.

Prix: pizza environ 9000fcfa/pâte environ 10 000fcfa

Mon petit bémol c est le prix, un peu cher à mon goût mais le goût y est donc on peut fermer les yeux sur le prix!

Alors buen apetito!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT