mardi 4 novembre 2014

Country grill

Pour mes grands amateurs de bonne viande, cette adresse vous donnera du baume au coeur surtout aux papilles!
Une fois la porte traversée, vous serez télétransportés dans un saloon texan.
 La déco atypique, les serveurs avec leurs chemises à carreaux et chapeaux, la soliste... Dépaysement garantie!

Nous découvrons ainsi la carte , un large choix de viande est proposé, des burgers, bbq ribs, poulet pané mais aussi des salades et j en passe.

Etant une vraie carnivore, mon choix se porte sur le fameux T-bones 600g de boeuf rien que pour moi accompagné de frites le tout agrémenté d une très bonne sauce au Poivre(d autres sauces sont proposés notemment la sauce roquefort, sauce champignons...)


Je penses que vous commencez à me connaitre et savez que j ai evidemment pioché dans les assiettes des autres et je vous confirme que tout était bon du plateau texan( les bbq ribs juste trop bonnes) au burger en passant par le hot dog.
 Mon seul bémol: les wings pas top top.

Si vous avez après tout ça une tite place, un large choix de dessert vous ai proposé: cheesecake, brownie, moelleux au chocolat, pain perdu...

Jai testé pour vous la tarte tatin  bien mais pas waouuu mais elle se laisse déguster.


Alors à vos couteaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT