mardi 23 août 2016

Five Guys

la célèbre chaine de burger américaine "five guys" connue grâce à Mr Barack Obama lui même, qui a dit je cite"ce sont les meilleurs burgers", a ouvert ses premières portes( car ils" comptent ouvrir également sur les champs élysée à la place d'haagen dass) à bercy village métro court st émilion.

Etant donné qu'ils viennent juste d'ouvrir, il y a une queue monstre (environ 2-3h)   Partir de 12h et 19h.
Mais je m'y suis rendue à 11h(heure d'ouverture) et il n'y avait que  10 personnes devant moi :-),
Pendant l'attente, des arachides vous sont proposés:

Le concept five guys qu'est ce que c'est:
 
Tu choisis tout d'abord ton burger, little burger (une viande) ou hamburger(2 viandes) puis tu choisis tes ingrédients et sauces(cornichons, oignons, tomates, jalapenos(piments), sauce bbq, mayonnaise, ketchup, frites normales ou pimentées...)

Si tu prends une boisson, on te donne un verre et tu as accès à la machine de soda à volonté, sur laquelle tu peux choisir ton soda et l'arôme que tu veux.

J'ai donc pris un bacon cheese hamburger avec un coca-cola arôme cerise/vanille.

Verdict, les frites étaient en grande quantité mais trop grillée ( en plus du pot sur la photo j'en avais encore dans le paquet), le bacon trop sec, le burger par contre était bon, il se rapproche en saveur au big mac(Mc donalds).

Prix:19,50euros!!!!

Note:14/20, le burger hormis le bacon et les frites trop grillées était bon mais J'ai trouver la facture too much pour un fast food; de plus le fait qu'il n'y est pas de menu désavantage car dès que tu choisis une option( frites, boisson), ta facture se rallonge.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT