jeudi 18 août 2016

Hao (le petit resto vietnamien)

Aujourd'hui je partage avec vous une petite adresse vietnamienne où je vais parfois après ma séance de sport; He oui je fais du sport, faut bien brûler tous les calories obtenus par ma "food addiction".

Cette adresse c'est le petit resto vietnamien hao situé sur la rue du canal juste à la fin du canal. 

C'est un petit resto qui était auparavant juste un kiosque sur la rue d'en face; ils se sont agrandis et disposent d'une plus grande terasse.

Ils proposent de nombreuses spécialités vietnamiennes tel que les nems, beignets de crevettes, ha cao, crabe farci mais aussi des plats tel que des vermicelles sautées, du riz blanc/ cantonais accompagné de viandes( boeuf, porc, canard, crevette...).

Nous avons pris une assiette d'ha cao( 3000 fcfa) ainsi qu'une assiette de vermicelle sauté au boeuf et une autre au porc(3 000fcfa chacune).

Les Ha Cao étaient bons, par contre les plats étaient un peu fade mais grâce à ce piment magique et un petit soupçon de sauce soja c'était vraiment bon.

C'était bon et light, juste ce qu'il faut après une séance de sport!

Note 14/20, c'est une bonne petite adresse vietnamienne à découvrir par contre je trouve les plats un peu fade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT