mercredi 10 août 2016

Fino Cremio

 Fino Crémio est le nouveau glacier/pâtisserie d'Angré, situé non loin de la CNPS celui-ci est inratable de par sa façade très lumineuse(le soir) qui suscite tout de suite l'intérêt...

Je m'y suis rendue la semaine de leur ouverture; Il dispose d'une terrasse extérieure et d'une salle principale très grandes.

Il propose des glaces mais aussi des viennoiseries, du pain et des gâteaux.

J'ai pris une glace praliné, les autres parfums étant trop fades à mon goût(j'en ai testé deux);
 Elle était vraiment vite fait pour ne pas dire nulle, je me répète je sais mais j'adore ce parfum et pour moi c'est un inratable, donc je suis très exigente concernant celui-ci.
Niveau glace ce n'est vraiment pas le glacier chez qui j'irai, de plus la caissière n'a pas été très agréable.En effet elle n'avait pas de monnaie et voulait me donner d'office un avoir, que j'ai refusé direct,car de un j'ai horreur des avoirs d'office, bonbons ou allumettes donnés au supermarché ( la moindre des choses c'est demander) et de deux je ne me voyais pas y retourner. Celle-ci m'a donc demandé d'aller m'asseoir en attendant qu'elle ai de la monnaie car ça allait prendre du temps( vu qu'elle ne voulait pas aller en chercher sur le champs). Je lui ai dis gentiment que j'allais attendre juste à côté ce qui ne lui a pas vraiment plus...j'ai attendu environ 5-10min avant d'avoir ma monnaie et je pense que c'est grâce à un client qui en avait besoin.
Enfin bref, glace pas top, à ça on ajoute mon petit accrochage, je ne pense pas y retourner.

Prix de la glace:800fcfa

Note: 10/20 et c est une note assez gentille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT