mardi 16 août 2016

Paris-New York (PNY) la vraie adresse à Paris

Paris-New York Burger aka PNY propose des burgers gourmands, ils sont situés aux adresses suivantes:

-PNY Marais: 1,rue Perrée-Paris 75003
-PNY Oberkampf: 96, rue oberkampf-Paris,75011
-PNY FBG Saint-Denis

Ils proposent également pour accompagner les burgers des frites avec du cheddar ou également du bacon.

J'ai pris le "the return of the cowboy" avec des frites au cheddar et bacon.

C'était bon mais un peu gras( bon j'avoue que mon choix n'était pas le plus light et que le bacon est gras en général).

La tite touche sucrée a été le cheesecake avec son coulis framboise. Il était super super bonnn,crémeux, parfait appareil, delicieux coulis, tout simplement à tomber.

Pour accompagner le tout, j'ai pris une eau détox(histoire d'avoir bonne conscience).
J'aime bien le fait qu'ils en proposent ça limite les dégats lol.

Prix:hamburger 12e + frites 4e

Note 16/20, mise à part le burger et les frites au bacon trop gras, j'ai bien apprécié cette adresse, et vous invite à y faire un tour.

Site:pny-hamburgers.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT