dimanche 1 mai 2016

Pizzeria galerie leader price

Dans la galerie du leader price de la riviéra golf, se trouve une pizzeria: le ristorante pizzeria( je pense que c'est ça le nom).

La salle est assez vaste mais plutôt simple (aux couleurs de l'Italie).

J'étais chez une amie dans la zone et on avait un petit creux, elle m'a donc proposé de commander une pizza là-bas en me précisant qu'ils sont rapides.
Nous avons donc commandé une royale crémière(mozarella-crème fraîche-champignons-jambon-tomate) et ils nous ont dit de venir récupérer la pizza dans 20min(car ils ne livrent pas).
20 min plus tard nous nous rendîmes à la Pizzeria et comme convenu celle-ci était prête: délai respecté!
De retour à la maison, nous avons entamé la pizza qui était bonne avec de la pâte fine.


Prix:8000fcfa la grande

Conclusion: note 16/20, je n'ai pas grand chose à dire sur cette adresse qui est plutôt sympa et bonne. Leur rapidité y ajoute un bon point, le seul bémol serait le fait qu'ils ne livrent pas mais bon c'est vraiment facultatif. 
Petite adresse que je vous invite donc à tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT