jeudi 5 mai 2016

Dav & Jay's

Vous devez surement avoir déjà entendu parler du HB( hollywood boulevard) situé sur la rue des jardins. Il s'agit d'un bar/ restaurant où vous pouvez à la fois boire un bon cocktail et également manger, le tout en écoutant de la bonne musique( afro/hiphop/dancehall).

Depuis peu le HB à ouvert son fast food Dav & Jay's qui propose des burgers, hot dogs et pizzas.
En voyant le nom je me suis demandée s'ils étaient en partenariat avec Chez Jay's (article précédent), mais ils m'ont informé que non, ce sont juste les prénoms des enfants des propriétaires.

Dav&jay's est situé juste à l'entrée du HB, vous avez la possibilité de manger là ou commander à l'intérieur du bar lounge ce que nous avons fait afin de pouvoir profiter de sa bonne ambiance;

 en effet, le Dj de ce vendredi soir a vraiment mis de bons sons et c'était très agréable de diner avec de la bonne musique(hip hop, rnb, naija, ivoirienne, dance hall).

Nous avons pris des burgers:
-Le spécial Dav's composé de viande de boeuf, tomate, fromage, salade et sauce spécial 

-Le frenchy composé de viande de boeuf , roquefort, champignons

Ils étaient vraiment bons, j'ai été agréablement surprise par le frenchy que j'appréhendais n'étant pas une grande fan de roquefort; Mais le goût était subtile et agrémentais parfaitement la viande.


Prix: le spécial Dav's 5000 fcfa/ le frenchy 8000 fcfa.
Pizza:7500fcfa
Hot dog 2000fcfa

Note 17/20, j'ai passé une agréable soirée autour d'un bon burger what else!!!

Par contre les pizzas sont bof bof, nous avons commandé le week end suivant et fait livrer (en effet ils livrent au deux plateaux-angré-8eme tranche) une calabrese(tomate-jambon-champignon-crème fraîche) et une special dav's(poulet-oignons-crème fraîche-sauce spécial Dav).

 Juste de visu je n'ai pas du tout accroché ( un peu trop palichonnes), le goût n'a fait que confirmer ma première impression.

Par contre j'y suis retournée pour leur soirée un burger acheté, un mojito offert du Mercredi 4 mai, et j'ai pris le burger BOSS(émincé de poulet, viande de boeuf grillé, oignons caramélisés et champignons) et un hot dog classique; Le hot dog était satisafaisant mais le burger: une TUERIE je vous le recommande.


2 commentaires:

  1. J'y ai justement mangé hier.. et c'est vraiq ue les burgers sont à tomber. J'ai craqué pour ma part pour les 3 minis crushs et si ça peut rassurer, je ne les ai pas terminé seule.
    Dommage que dans leur cas, l'accompagnement soit payant mais ils sont délicieux...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai pas encore testé, mais je pense la prochaine fois et j'espère pouvoir tout manger!

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT