vendredi 13 mai 2016

Akwa Beach_Assinie

Hello mes blognautes,

Cette semaine,je vais vous faire découvrir à travers les photos ci-dessous Akwa Beach.
Akwa Beach est situé au km 9,5, c est avant tout un beau cadre paisible donnant sur la lagune.

Ils disposent de:
•Deux salles de restauration;

•Deux piscines dont la principale en rénovation;

•Une salle de conférence;

•Des chambres et suites(récentes et moins récentes);

 Pas de bol pour nous, nous avons eu une ancienne chambre qui était comfortable certe mais je trouve qu'elle ne vaut pas son prix(75000 fcfa la nuit); A ce prix là on peut en avoir de meilleur standing à cocoué ou autres...

•Une plage privée(accès gratuit par bateau moteur)

•Niveau plats, ils ont une carte assez variée, nous avons testé:
-Carpaccio de mérou(8500 fcfa)

-Carpaccio de boeuf(7000fcfa)

-Tagliatelle aux fruits de mer(11000fcfa)

-Côtelette d'Agneau(13000fcfa)

-moelleux au chocolat(5000fcfa)

-Pizza reine(jambon-champignons)(7000 fcfa)

-Poulet braisé avec Alloco et frites(7000 fcfa)

-fricassés de gambas au curry(8500 fcfa)

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais celui-ci n'était pas assez complet, il y avait que des oeufs, du pain, du saucisson, des minis pains perdus et des fruits.

Ok il y a du choix mais pour le prix je m'attendais à plus.

Note 16/20, cet endroit à beaucoup de potentiel, le service est impeccable et on y mange très bien par contre il devrait revoir le standing de leur chambre où baisser les prix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT