jeudi 21 avril 2016

Mr Passion


Mr Passion est le petit nouveau dans la catégorie glacier; Situé sur la rue Paul langevin en zone 4, sa façade illuminée m'a tout de suite interpellée et a suscitée ma curiosité.

Le glacier est plutôt high tech en effet les serveurs vous accostent avec une tablette dans laquelle figure la carte.

Il y a différentes spécialités, les glaces, les gauffres, les gauffres soufflées, les pain perdus, les boissons etc...

Je connaissais pas du tout les gauffres soufflées, j ai donc voulus découvrir, elles sont accompagnées de boules de glace.
Niveau glace il n'y avait pas beaucoup de choix juste vanille, chocolat, fraise, thé vert, et niveau aspect ça n'avait pas l'air extra.
J'ai préféré choisir une valeur sure: le chocolat.

La glace était finalement bonne et la gauffre aussi, c'est assez original et ça change des gauffres habituelle, j'étais plutôt satisfaite.

Prix: gauffre soufflée+boule de glace 2800fcfa

Note: 14/20, la gauffre soufflée était plutôt bonne par contre j'aurais aimé qu'il y es plus de choix de parfum de glace. Mais bon je pense et espère qu'avec le temps ils vont avoir d'autres choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT