mercredi 2 mars 2016

La salsa restaurant


Envie de dépaysement et d'évasion... La salsa restaurant est la bonne adresse.

Situé sur le VGE en zone 4( voir ci-dessous le plan d'accès) le restaurant la salsa propose de bons plats tex-mex (fajitas, quesadillas, nachos, bbq ribs...)dans une ambiance très conviviale, mais également les jeudi soir à partir de 19h des cours de salsa sont possibles et à partir de 21h vous avez la possibilité de venir juste danser(tarif 5000fcfa avec une conso offerte)
Le restaurant est plutôt grand et dispose d'un espace bar, parfait pour les amateurs de bons cocktails(mojito, tequila, caïpairinha...).


En apéritif, une assiette de nachos  avec du guacamole et de la sauce salsa nous a été proposée. Les chips étaient bonnes, elles avaient l'air d'avoir été faites maison par contre le guacamole était légèrement fade...

J ai pris en plat une assiette d'enchilladas au boeuf, c était vraiment très bon, on sentait bien le cheddar, le riz par contre avait un goût légèrement brulé mais dans l ensemble je me suis régalée.

J ai également goûté l'assiette de fajitas mixtes(boeuf et poulet) qui était très bonne.

En dessert,j ai pris un mi-cuit au chocolat accompagné d une boule de glace vanille;

Pour le coup,il était vraiment mi cuit, coulant à souhait, le gâteau était bien craquant, il était vraiment très bon. 
Ils font également des cheesecakes(se sera mon prochain choix je pense).

J ai accompagné le tout par un mojito bacardi, qui était bon et bien dosé.

Prix: enchilladas:8000fcfa/mi-cuit:4000fcfa/cocktail:5000fcfa.

Je met la note de 18/20 à la salsa tex-mex car j ai passé une très bonne soirée, j ai bien mangé, le service était impeccable et ce soir là il y avait un chanteur qui a revisité de nombreuses chansons espagnoles et françaises.
J'y retournerai très certainement et cette fois-ci je m'aventurerai sur le dance floor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT