mercredi 9 mars 2016

SMOOY

Le concept froyo(frozen yoghurt/yaourt glacé) a encore frappé!
 SMOOY est situé dans la galerie Prima center juste en dessous du cinéma Majestic.
Je ne suis pas très girly en général mais je trouve ce rose trop beau, il en jette et attire.

SMOOY propose 3 formules froyo, en fonction de la taille du pot vous pouvez choisir de un à trois toppings(ingrédients) tout topping supplémentaire est facturé 350fcfa.
Je n'avais pas bien compris le concept, voulant 3 toppings j ai prix le plus gros pot parfum vanille (il y avait nature,chocolat, tiramisu(c etait le parfum du jour)) avec comme topping des fraises, de la mangue et des cacahuètes.

C était trop énorme j'avais du mal à finir. Je pense que la prochaine fois je prendrai, le mini ou le moyen et je paierai des toppings supplémentaires( je pense que se sera plus raisonnable :-))

Niveau goût c etait trop trop bon, les fruits étaient frais , le yaourt bien crémeux et gouteux, c'était un régal. Tout ça pour 2700fcfa c'est vraiment abordable niveau quantité par contre le fait d'être limité au niveau du choix des toppings ( c est à dire prendre que la fraise ou que de la mangue) c est un vrai bémol on a trop été habitué à Kool Zone(là bas tu mets tous les toppings que tu veux le prix est en fonction du poids du pot).
Un autre bémol il n'y a pas beaucoup de parfums de yaourt mais bon je pense que c est parce que ce n'est que le début...

PS:Je pense faire (une fois que j aurai testé yogurtlandia à Carrefour ) un article pour comparer les 3 enseignes de froyo donc restez connectés.

Note:18/20 le yaourt est vraiment top ainsi que les toppings, s aurait été parfait si l on avait plus de parfums.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT