mercredi 9 mars 2016

I Love Crêpes

J ai enfin pu tester les crêpes d'I love crêpes, pourquoi enfin parce qu'à chaque fois que je vois le camion (au plateau) il est toujours fermé.
Ce jour là, en sortant d'Orca zone 4 un samedi matin que vois-je, le fameux camion d'I love crêpes.
N'ayant pas pris de petit déjeuner je vous laisse imaginer ma joie en plus il était ouvert :-).

En discutant avec la serveuse, elle m'informe qu'ils possèdent deux camions l'un situé à l'entrée du Plateau(vers le Saakan) et l'autre situé devant Orca zone 4, par contre je ne sais pas si c est le même camion qui change de lieu selon les jours...
L autre information est que i love crêpes appartient aux propriétaires de la maison de la crêpe( précédent article). 
Je trouve que c est une très bonne idée qu'ils ont eu de passer au mode food truck également, cela va leur permettre d'avoir une plus grande clientèle et de se faire plus de pub.

I love crêpes propose des crêpes salées et sucrées basiques; Je trouve qu'elles sont plutôt simples pour le moment.Je ne sais pas si leur stratégie est de commencer par des basiques et par la suite développer celles-ci ou donner juste un avant goût et pour ceux qui en demanderaient plus les inviter à découvrir le restaurant qui propose un plus grand choix 🤔...

Bon assez bavardé, j ai pris une crêpe salée( les matins je suis plus salée que sucrée) la jambon-fromage, elle était très bonne, bien garnie.J aime beaucoup le packaging qui est juste trop cute.

Note:17/20 j aime bien le concept, le fait qu il soit situé à différents endroits, mon seul petit hic serait d avoir encore plus de choix au niveau des compositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT