jeudi 17 mars 2016

Yoghurtlandia

Par ce temps de chaleur, qu'une seule envie, manger des trucs frais!!
De passage à playce(nouveau centre commercial Carrefour situé en Zone4), je fis un saut à yogurtlandia histoire de tester leur froyo(yahout glacé).


Ils proposent trois tailles(petit, moyen, grand) allant de 2000fcfa à 3000fcfa, pour chaque taille,3 toppings(ingrédients) au choix sont proposés.
J ai pris un pot moyen avec le seul parfum de yahourt disponible ce jour-là "le nature"...
Cherchant la parfaite combinaison de toppings( he oui c est tout un art d'arriver à marier chaque topping ensemble) je fut limite agressée par la serveuse qui en avait juste marre de m'attendre en me répétant plusieurs fois "c est bon vous avez choisis?" Et en finissant par un"c est votre première fois?"  
Je lui ai retorqué assez séchement "ici oui" et ai pensé"et ce sera la dernière fois également".
Elle m'a vraiment énervé, en plus j étais la seule cliente donc franchement je pouvais prendre tout mon temps.Je crois que la phrase le client est roi elle connait pas!!
Enfin bref j'ai fini par choisir sur le coup de la pression (lol) pepites de chocolat, sauce chocolat noisette et cacahuètes.

Le yahourt n'était pas extra, et le fait qu'il n y avait que ce parfum etait un gros bémol.
Par contre niveau topping, il y a vraiment du choix, sauce chocolat blanc, noir, au lait, à la mangue etc... Mais aussi des fruits,des pepites de chocolat et j en passe.

Conclusion, je met la note de 13/20 car je n'ai pas été convaincu par cette enseigne tant au niveau du goût et de la diversité des parfums mais aussi niveau service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT