mardi 23 février 2016

Terrain vague d adgien/crabe braisé

Une de mes copines m'a parlé de ce terrain vague où l'on mange du bon crabe braisé et m'a proposé de tester. Ainsi je découvris le terrain d'Adgien(excusez mon orthographe).
Ce terrain est situé juste derrière la pharmacie du palm club, pour y accéder vous tournez au niveau de la pharmacie comme si vous vous rendez au palm club puis tournez dans la première ruelle à droite.

Tout autour de ce terrain se trouvent des stands(chez chachou, la côtière etc) qui proposent des plats africains.

 Nous avons donc commandé chez la côtière les crabes braisés et les écrevisses. Et au stand juste à côté nous avons commandé du poulet choukouya le tout accompagnés d 'attiékés et d'allocos.

Le fait de voir les poissons baignés dans leur sang comme ça j ai un peu tiqué mais bon "An nous pays" ca ne tue pas ivoirien c est tous ça qui donne le goût lol. 

Au final, je me suis RE-GA-LEE, je n avais jamais autant apprécié le crabe braisé, ils étaient vraiment bien assaisonnés jusqu'à la "carapace" idem pour les écrevisses. 

Le choukouya était tout aussi bon.

Prix:un poulet choukouya :4000fcfa/écrevisse les 6 à 2000fcfa je ne me souviens plus du prix des crabes mais étant  donné qu'on a payé à peu près 12 000fcfa tout compris vous pouvez faire un petit calcul rapide.

Note :19/20  très bonnes adresses de crabes braisés à tester, le cadre en plein air est bien et le terrain est propre, je vous recommande cette adresse même pour emporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT