mercredi 23 mars 2016

Jeff de Bruges-chocolatier

Cet enseigne n est vraiment plus a présenter selon moi;Ayant plusieurs franchises en France,  la marque Jeff de Bruges est une marque française de chocolats fabriqués en Belgique.
J aime beaucoup leur chocolat surtout ceux fourrés aux pralinés.
Une franchise a ouvert récemment dans le centre commercial Playce Marcory.

 En plus de proposer des chocolats, ces derniers ont également des glaces en cornet ou en pot; Leur concept est assez similaire au yaourt glacé; Tu choisis la taille de ton pot, puis ton parfum de glace et enfin tes toppings qui sont à gogo!

Ce jour là, les parfums disponibles étaient vanille de Madagascar et caramel beurre salé.
J ai pris un mix des deux.Je ne suis pas très caramel beurre salé, mais j ai voulu tester pour vous( je sais je suis sympaaa); Comme toppings j'ai pris des gaufrettes émiettées, sauce spéculos et m&ms.

En goût, je trouve que j'ai pas fait la meilleure composition, j'aurais du éviter le caramel beurre salé qui était bon certe mais n'étant pas fan il m'a tué mon "perfect match". Mis à part ça ma mixture était bonne.

Prix: 2200 le petit/3200 le moyen/ 4200 le grand.

Note:17/20, j ai bien aimé le concept style froyo par contre j'aurais aimé avoir plus de parfum, mais bon c est Le style de la maison!
Je n'ai pas encore testé leur chocolat, afin de voir si c'est aussi bon qu'en France mais avec Paquinouuu ça ne serait tarder!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT