dimanche 10 avril 2016

Restaurant Seoul


Une amie m'avait parlé de ce Coréen situé dans la galerie leader price à la riviera golf, qui l'a dépannait lors de ses envies nocturnes de sushis.
Etant dans la zone, je me suis dis pourquoi pas tester cette adresse et me faire mon propre avis.
Le restaurant se trouve à l extreme gauche de la galerie; Je le trouve tout mignon et bien décoré, tu te croirais presque en Asie.

Il me fait penser à la déco des restos dans les mangas(tel que ranma 1/2 ou juliette je t'aime etc lol).

La carte est assez complète, elle propose à la fois des sushis( surtout des makis et california roll) mais aussi des spécialités coréennes.
 Tout avait l air bon mais vu ma précédente expérience coréenne qui était un peu décevante, j étais plutôt septique.
Nous avons pris une petite assiette de maki saumon (histoire de tester), le Bimpam et le Bugoshi( bon je me souviens plus trop des noms, je suis sur de les avoir écorché).
Les makis était bon mais pas extra, ils se laissent manger mais ce ne sont pas des sushis devant lesquels tu es en extase.
(Prix:6000fcfa)

Le bimpam est une spécialité coréene à base de riz, crudité et oeuf, celui-ci était bon mais légèrement fade.

Quant au bugoshi, il était vraiment bon, c est un mix de nouilles avec des lamelles de viandes,le tout accompagné par du riz gluant. J ai mixé le tout avec de la sauce soja c était vraiment bon!!!


 Note 16/20, j ai beaucoup aimé la déco du restaurant, c était propre et parfumé. Léger bémol au niveau des sushis qui ne sont pas assez bien travaillés selon moi par contre j'y retournerai très certainement pour découvrir une autre spécialité coréenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT