samedi 20 septembre 2014

Wasabi

Je vous propose une nouvelle adresse  de sushi, bon pas si nouvelle que ça pour moi en effet j avais déjà testé wasabi il y a de cela quelques mois mais j avais tout simplement détesté.
Tranche de sashimi trop épaisse, pas de saveur...

Mais après avoir été convaincue par un certains nombres de personnes, j ai décidé de leur accorder une nouvelle chance...et je ne regrette absolument pas.

L ancien emplacement du resto est désormais un supermarché asiatique appartenant au même proprio, le resto se trouve juste à côté. Déco asiatique( bien évidement) classe et très lumineuse.

Comme je le disais plus tôt pour l'épreuve de la seconde chance j ai choisit le même plateau le bonsai auquel jai substitué les crispy maki(que j avais détesté la premiere fois) au maki saumon fumé pur délice. Sincèrement je ne sais pas ce qui s etait passé la première fois mais là j ai adoré.

Comme quoi il ne faut pas rester sur une mauvaise note.

On trouve également à Wasabi des spécialités vietnamiennes.

Verdict:Je vous recommande donc cette adresse, qui reste abordable (plateau 18 pièces 13000fcfa) en moyenne (10 000-15 000fcfa) et la possibilité de choisir des pièces à la carte.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT