samedi 20 septembre 2014

Salads & Subs

Nouvelle petite adresse pour vos lunch les loulous: Salads and Sub

Envie de manger light entre midi et deux, salads&sub se trouvant au plateau rue du commerce vous propose une grande variété de salades, subs, wrap, club sandwich mais aussi des burgers.

Vous pourrez trouver sur leur site internetle menu.

J ai testé pour vous cette fois ci le sub indian aux épices d asie su sud; il est pas mal mais je vous recommande en sub le phily cheese et en burger le mushroom burger!



N hesitez plus, testez cette adresse, vous m en direz des nouvelles.

1 commentaire:

  1. Grand merci d'avoir parlé de nous. je connaissais votre blog, avais lu plusieurs de vos papiers, les avais appréciés, vais même recommandé votre blog sur ma page https://www.facebook.com/SolutionsRestaurantsTourismAfrica?
    ne découvre qu'aujourd'hui que vous nous aviez cité. La photo est jolie, met en valeur un sandwich. Je ne savais même pas cela possible. Je suis bonne élève ; les ai tous goûté 3 fois. Et ouf suis passée aux plats du jours, aux entrées, parfois un shrimp ou original club. On peut dîner aussi.
    Mille mercis encore.

    RépondreSupprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT