samedi 6 septembre 2014

Rodeo jack

Vous allez dire mais depuis il n' y a que des critiques positives concernant les restos, à croire que tous les restos, fast food d'Abidjan sont tops! Eh ben non, ma petite déception va pour Rodeo Jack.
Ce resto/fastfood avait tout pour me plaire, une déco et un concept assez branchés semblable à Happy Dinner à Paris(pour ceux qui connaissent, les autres je vous le recommande vivement surtout leur milkshake).

Le serveur très sympathique d ailleurs, nous a proposé de tester en plus du burger guacamole, des wings ainsi que des cheezy balls;C etait pas mauvais mais j'ai connu mieux.
Le burger guacamole etait par contre pas top du tout, j ai regretté mon choix j'aurais du partir pour un truc plus classique.

En dessert j ai pris un cheese cake pas mal mais bon il ne détrône pas mon cheese cake coulis framboise préféré de chez picard.

Verdict, je pense pas y retourner de si tôt ou peut être pour leur laisser une 2nde chance parce que j avoue qu'ils venaient juste d'ouvrir et qu'ils ont du améliorer leur cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT