vendredi 12 septembre 2014

La case d ebene

Restaurant situé au plateau en face de la croisette à la montée de la pyramide.
Ce lieu à la décoration typiquement africaine vous offre  un large choix de variétés africaines( sauces, des grillades...) mais aussi italiennes pour vos dejeuners d affaires.

J ai eu l'occasion de deguster un bon nombre de plat et je vous confirme ils sont tous délicieux de l assiette du pécheur, à l'épaule d agneau(que je vous recommande grandement). Dans cet article je vous présente mon choix du jour.

En entrée , l assiette de  crevette pamplemousse ,pour les fanatiques d'agrumes  cette assiette est la vôtre , d une agreable fraicheur réhausser par sa petite sauce cocktail.(6 000fcfa)


Mon choix c est ensuite porté sur les côtes d agneau au feu de bois, très tendre et délicieuse, on en redemanderait , si biensur j avais encore une petite place(14 000fcfa)

Je n'ai donc pas pu  tester les desserts mais un large choix s offre à vous(tarte aux pommes, glace, moelleux chocolat...)

Le petit bémol c est l espace, en effet le resto est peut être sur deux étages mais  on est un peu à létroit à part ça il est agréable et on y mange bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT