samedi 6 septembre 2014

6 eme sens

Pour tous les petits couples recherchant un restaurant  intime, cosi . Ne cherchez plus!
Je vous avoue que je voulais pas partager cette adresse, parce que ça été un petit coup de coeur et je voulais y profiter encore toute seule, mais bon j'ai craqué.
Le 6 eme sens avec sa deco différente par endroit, vous offrant des cadres et ambiance variés est un restaurant français, assez similaire au bar blanc (selon moi). 

La carte et la cuisine  ont été élaboré par un vrai chef français.

 En entrée j ai testé une salade de saumon très bien assaisonnée.


En plat de résistance, j ai choisit une souris d agneau(fondante) accompagnée de pomme de terre sauté

Le resto a ouvert sous peu donc je vous invite à y faire un tour et me laisser  vos avis.pour ma part j'ai été conquise.

2 commentaires:

  1. Bonjour ou se trouve ce restaurant merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour il se trouve dans une des rue parallele a celle de la rue paul langevin en zone 4 je ne me rappelle plus tres bien laquelle

      Supprimer

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT