samedi 19 décembre 2015

Le tram bar

Du nouveau depuis peu dans votre centre commercial Cap Sud!
En effet, un nouvel espace détente, salon de thé à ouvert au premier étage du centre commercial juste en face de mango: Le Tram Bar.



Celui-ci propose des pâtisseries(cookies, donuts, muffins, cheesecake, pancake), jus détox, glaces etc...
Après une petite virée shopping et une envie de sucre, un moment tram bar s'imposait!
Au vue des pâtisseries(étant assez difficile à ce niveau) je n' étais vraiment pas très emballée mais bon j'étais déjà là bas donc je me suis dis pourquoi pas un donut!
Eh ben j aurais du m'abstenir il était dur et trop sucré( du fait du glaçage au-dessus), j ai vraiment regretté mon choix, de plus si mon oeil  "détecteur "de bonne pâtisserie ne me trompe pas, les autres  ne doivent pas être top non plus.
J'espère me tromper et espère que les jus sont meilleurs!

Prix:donuts 750fcfa

Note: 10/20 tout juste la moyenne car mise à part la déco et le lieu plutôt détente qui permet surtout de pouvoir se pauser entre deux boutiques ou d'attendre quelqu'un, je ne trouve pas les pâtisseries extra et pense qu'il pourrait mieux faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT