mardi 15 décembre 2015

La Mi-temps

Je me suis rendue à la première édition du barbecue de texas grillz(article precedent) qui se déroulait au club house vallon. Le concept de ce barbecue est vraiment top en effet vous pouvez vous y rendre en famille( aire de jeu pour les enfants-trempoline-piscine) ou entre amis afin de se retrouver et manger de la bonne viande.





Les participants  bien entendu texas grillz mais il y avait également FRIENDS( article précédent) et la mi-temps.



Je ne connaissais pas du tout la Mi-temps et ce fut une agréable surprise, cette sandwicherie est située sur le VGE en face du palais des sports(voir plan ci-dessous).



Ces derniers proposent une large palette de sandwich dont on peut choisir le pain, les differents ingrédients et surtout les sauces(il y a également des salades).
Au cour du bbq, il proposait des sandwichs pain classique à la viande ou au poulet avec de la sauce blanche/curry/ ou bbq.
J ai ainsi testé le sandwich à la viande avec de la sauce blanche et bbq, c etait vraiment très bon même les frites.
J ai vraiment été agréablement surprise par cette adresse et ai hâte de m'y rendre et goûter leurs autres compositions surtout les sauces.

Je vous recommande donc cette adresse et également de vous rendre à la seconde édition du bbq texas grillz( pour toutes informations allez sur leur page facebook).

Prix:menu sandwich mi-temps:3500fcfa
Prix entree bbq texas grillz: 2000fcfa

Note 16/20  je ne leur donne pas tous les points du fait de ne pas avoir vu le local et le service.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT