jeudi 10 décembre 2015

El Solarino

J ai enfin testé, la fameuse adresse italienne de la 7 eme tranche "le solarino". Situé à la 7 eme tranche/angré sur le même alignement que le bar Open mind. le Solarino de l extérieur a plus des allures de bar, en effet les jeux de lumière, la musique qu'on entend de l' extérieur... tous ces éléments prêtent à croire que l ambiance est au rdv! Ce qui n est pas faux.
Dès notre arrivée nous sommes installés à une table et le serveur nous apporte aussitôt la carte;La salle est plutôt grande, simple , bien décorée.
Ce soir là il y avait une chanteuse et ses musiciens,l ambiance tout au long de la soirée à donc été rythmée par eux ce qui était plutôt plaisant car la musique n'était pas trop forte( on s entendait parler) et cela mettait de l animation.


Heureusement d ailleurs qu il y avait cet orchestre car l attente fut un peu longue avant l apparition de nos pizzas, nous étions pourtant en pleine semaine et il n y avait pas grand monde...

Quelques chansons et minutes plus tard vint enfin nos pizzas, nos choix se sont portés sur la Salaison( merguez, lardons, jambon...) et la Carlo( jambon, champignon, poulet,olive...).


A première vue, ces dernières avaient l air bonne mais au goût elles étaient sans plus, j ai trouvé qu il y avait trop de saveur et j ai été très vite saoulé par celles-ci( c est bien la première fois que je laisse des parts de pizza et les fait emporter), Attention je ne dis pas que ce n'était pas bon mais je m'attendais à beaucoup mieux...

Prix:pizza normale 7500fcfa/grande 9 000fcfa

Note 14/20 car  ambiance top par contre le service était lent même pour apporter l'addition de plus les pizzas n'étaient pas extra.

J ai également une petite suggestion à leur faire concernant la recette de l huile pimentée des pizzas qui doit être revue car c'était plus de l huile que du piment et elle n avait aucun goût.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT