dimanche 3 janvier 2016

Burger King

Comme je disais dans un article précédent, le nouveau centre commercial PLAYCE renferme de nombreux trésors... Parmis eux nous avons Burger King, cela n est plus une grande surprise vu toute la publicité qu'il y a eu.
En effet, l arrivée du géant du Burger a suscité un véritable buzz, tout le monde n'attendait que ça.
Après avoir eu des avis assez mitigés sur le goût, certains disaient" c est pareil qu'en Europe" d'autres "c est vraiment nul", je voulais absolument me faire ma propre idée.
Donc après UNE heure de queue(j'en pouvais plus) j ai enfin pu commander mon double whopper+ une boîte de nuggets avec un sunday chocolat.

Les employés n'arrivent pas encore à faire face au rush(affluence de client), ils étaient un peu dépassés et surtout oubliaient quelques trucs tel que les pailles, les sauces...

Enfin bref, en tout cas mon burger était super bon, pareil qu'en France, les frites très bonnes parfaitement salés par contre les nuggets vraiment bof bof tout juste mangeable.
J ai clôturé le tout avec un bon sunday, j etais un peu septique par celui-ci mais il était très bon. Ils en proposent deux sortes chocolat et fraise je pense que je testerai celui à la fraise la prochaine fois 😁.


Prix menu burger entre 4000-6000fcfa

Note 18/20
Bon c est assez facile d avoir cette note parce que Burger King c est une valeur sûre, bien vrai qu'ils auraient pu le foirer mais vu que c est une franchise je pense qu ils sont obligés de suivre certaines normes( provenance des produits, timing...) et directives.
Les deux points en moins sont pour le temps d attente,  ce qui n est pas de leur faute à vrai dire (ils sont victimes de leur succès) et aussi pour le service qui pourrait être encore plus performant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT