samedi 19 décembre 2015

Cookies & Cakes

Ce n est plus une nouvelle, notre nouveau centre commercial "Playce" est enfin ouvert!!!
Celui-ci renferme de nombreux petits trésors telques Jeff de bruges(chocolatier), brioche dorée(boulanger), burger king ( de nombreux articles arrivent)  mais surtout Cookies and Cakes.

Cet enseigne m'a tout de suite attiré surtout à cause de la déco, simple et chic j'adore le fait qu'ils présentent les cookies dans ces grandes cloches en verres, ça donne tout de suite du cachet et valorise le produit; J accorde beaucoup d importance à la présentation des plats( le fond est aussi important que la forme) et là pour le coup j'adhère complètement... enfin bref.



Comme je disais j ai été attiré par le design et également l' odeur des cookies chauds sortant du four. Des minis cookies sont proposés afin de goûter chaque parfum, ce que j ai bien entendu fait lol, mes préférés sont le Macadamia( une BOMBE) mais également le black and white et le trois chocolats.


J ai ainsi pris 2 macadamia et un black and white, je les ai dégusté une fois rentrée à la maison avec un bon petit thé hummmm.

Ce fut une très bonne découverte, je pense que je vais m y arreter souvent durant mes petites escapades à playce, mon seul bémol ce sont les prix; En effet le prix du cookie varie de 700fcfa à 1200fcfa ce que je trouve un peu cher mais c est tellement bon qu un petit sacrifice une fois en passant ne fais pas de mal.

Note:18/20 je n accorde pas tous les points car j attends de tester les muffins et cakes pour le verdict final

Ps: des jus de fruit type smoothie sont également disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOP 5 ADRESSES DU MOMENT